Trouvez du travail dès aujourd’hui

Entrez votre code postal. Nous trouverons le poste vacant le plus près de chez vous.

Nouvelles sur des perspectives d’emploi

Emplois à temps plein et temps partiel offerts !

Vector a des postes vacants à temps plein et temps partiel à pourvoir immédiatement pour les étudiants post-secondaires, les nouveaux diplômés d’école secondaire, les personnes qui cherchent un revenu supplémentaire et d’autres encore. Aucune expérience n’est requise; tous les étudiants peuvent soumettre leur candidature, peu importe leur domaine d’étude. Les horaires sont flexibles.

Perspectives d’emploi

Nous sommes conscients du défi que représente la conciliation entre le travail, les cours, les examens et les activités en dehors des heures de classe. C’est pourquoi nous offrons des postes de représentant (ventes et services) de premier échelon adaptés aux horaires flexibles.

Excellente rémunération

Nous garantissons à nos représentants une rémunération de base moyenne de 12 à 20 $ par rencontre. Une rémunération additionnelle est également accordée par le biais d’un programme incitatif de prime au rendement.

Formation

Notre séminaire de formation initial est composé de trois séances d’une demi-journée. Nos représentants apprennent à prendre des rendez-vous, rencontrer des clients potentiels, expliquer nos produits, répondre aux questions, rédiger des commandes et demander des recommandations. Des ateliers de formation avancée sont aussi offerts.

Perspectives de carrière

Notre politique de « promotions internes » fait en sorte que tous nos chefs de bureau ont d’abord été représentants. Ceux et celles qui possèdent les aptitudes personnelles et professionnelles que Vector Marketing recherche pour son équipe de gestion sont invités à participer à une formation pour candidats à des postes de gestion.

Tout en poursuivant leurs études, la plupart des candidats sont en mesure d’acquérir de l’expérience de gestion en participant à des réunions hebdomadaires, des séances de formation et des activités administratives.

À la fin de leurs études, les meilleurs candidats pourraient recevoir une offre d’emploi de directeur régional chez Vector.

Commencez à travailler dès cette semaine
(même si vous n’avez pas d’expérience)

Entrez votre code postal pour consulter les postes vacants.